Nous sommes une entreprise d'impression 3d, fabrication additive, situé a Torres Novas, en plein centre du Portugal. Nôtre expertise en premier plan est dans le domaine de la rechèrche et développement de produits destinées á l'industrie de la competition et sport automobile. Nous fabricons des produits exploitables en composites plastiques et metal, prototypage rapide, métrologie acquisition 3d scanner, controle dimensionnel, ingénierie inverse, design et projects de ingénierie et moules.

Notre naissance provient de la necessité au seins de l’industrie du sport automobile de pièces de três haute qualitée, performantes, legères, suivants les réglements, le tout dans un temps record d'étude et fabrication.

Á ces jour, il existe un embryon technologique qui permet aux secteurs de la competition et sports automobiles d’évoluer plus rapidement, d'une maniere beaucoup plus éficace, maitrisant les couts, laissant plus de place aux developpements. La constante rechèrche des dèrnieres évolutions permettes aux equipes et entreprises du secteur de sport automobiles de faire la diference et triompher sur les concurrents moins “technologiques”. Notre but tant que fabricans de pièces pour la compétition automobile est le marché Europeén, dans l'avenir atteindre l'echèlle mondiale, d'oú l'importance que nous adressons au développements de nos produits j'usque aux niveau d’excellence.

Notre expertise dans le domaine de la compétition vient de longue date, nos ingénieurs sonts membre d'autres entreprises, dans les secteurs de rechèrche et developpement, ingénieurs électronique, élèctriciens et ingénieurs motoriste.

Nous avons la motivation, le savoir faire, et l'avantage d'avoir les moyens de tester nos produits dans nos locaux et dirèctement sur les voitures de course de nos pilotes partenaires. Nos atouts vons encore plus loins, nous bénéficion de consultants tèchniques et technologiques tel que Eng. Valter Ribeiro, ingénieurs motoriste chez M-Sport, indispensables a notre succés.